La cérémonie commémorative de l’Appel du 18 Juin 1940 s’est tenue jeudi dernier, Place de l’Orme à Seyssel rive gauche.
Moment fort de cette édition, les jeunes du Conseil Municipal des Enfants ont donné lecture de l’Appel du Général de Gaulle, contribuant ainsi à transmettre aux nouvelles générations les valeurs de mémoire, de courage, de résistance et d’engagement. Merci à eux, ainsi qu’à leurs encadrantes élues Élise, Amandine et Béatrice.
La Municipalité remercie l’ensemble des participants, élus locaux, Anciens Combattants, Souvenir Français, porte-drapeaux, sapeurs-pompiers des deux Seyssel, gendarmes et policiers, le CME, la batterie-fanfare La Seysselane et habitants présents pour faire vivre ce devoir de mémoire.
































