Fuite d’eau au Stade du Fier : une intervention rapide et efficace

Une fuite d’eau est survenue sur une partie de la tuyauterie reliant le bâtiment principal du Stade du Fier à l’Algéco sur le parking, le week-end du 31 août. Ce dysfonctionnement, d’origine technique complexe, a nécessité une intervention rapide et coordonnée.

Remerciements à AQUALTER et Forestier TP pour leurs tests précis et leur réactivité, qui ont permis de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. La municipalité adresse également ses remerciements aux riverains et au FCHR pour leur compréhension et leur patience durant la période des travaux.

L’ensemble des installations a été rétabli en quelques jours, le temps de recevoir les pièces adéquates, permettant au club de football et à ses catégories de jeunes de reprendre sereinement leurs entraînements et compétitions dans les meilleures conditions.

A noter que plusieurs fuites sont survenues dernièrement sur une canalisation vieillissante au niveau du lieu-dit Les Sapins. Plusieurs actions sont prévues afin de traiter ces problématiques sur le long terme.

Leave a Reply