Lundi soir s’est tenue la 3ème édition de la soirée dédiée aux nouveau-nés seysselans et à leurs familles, un temps convivial désormais inscrit dans la vie communale.
Pour l’année 2025, c’est 24 naissances qui ont été enregistrées sur la commune, dont une paire de jumeaux. Un chiffre qui confirme la dynamique stable observée ces dernières années.
Parents, frères et sœurs se sont retrouvés à cette occasion pour un moment d’échanges et de rencontres, permettant de souhaiter la bienvenue aux tout-petits seysselans et de féliciter leurs familles.
Comme lors des précédentes éditions, de petits cadeaux locaux et artisanaux ont été remis à chaque famille, avant de partager un temps convivial. Cette soirée illustre l’attention portée par la commune aux familles et à l’accueil des jeunes générations, dans un esprit de proximité et de lien social.





