La cour de l’école Jules Coissard a résonné des rires d’enfants, des applaudissements enthousiastes et de la convivialité partagée, à l’occasion de la kermesse des écoles le 21 juin dernier.
Le matin, les enfants ont présenté un beau spectacle, travaillé au cours de l’année avec leurs enseignants. Un moment toujours émouvant pour les parents et les proches, fiers de voir leurs enfants sur scène.
Les animations n’ont pas manqué, au plus grand bonheur des petits comme des grands : jeux, stands, repas, buvette, structure gonflable,…
Un immense merci à l’équipe enseignante, à l’APE Les Petits Princes et tous les parents investis, pour leur engagement tout au long de l’année et l’organisation sans faille de cet événement devenu un rendez-vous incontournable à Seyssel.
Encore une belle preuve que lorsque parents, enseignants, élèves, services municipaux, élus et associations unissent leurs forces, la magie opère !






Puis le 27 juin après-midi, à l’occasion de leur fin de cycle primaire, les élèves de CM2 de l’école Jules Coissard ont reçu un livre des mains du maire et de l’adjointe aux écoles, accompagnés de la directrice et des enseignantes, et du président de l’APE.
Le choix de la municipalité s’est porté sur l’ouvrage illustré Jean du Rhône, offert à chaque élève en souvenir de leur passage à l’école.
De belles vacances à tous et beaucoup de réussite pour leur future aventure au collège.



