Une championne seysselane aux 12 coups de midi

Une championne seysselane aux 12 Coups de Midi, présenté par Jean-Luc Reichmann et diffusé quotidiennement sur TF1 depuis 2010.

🏅 Peut-être l’avez-vous vu en Avril dernier lors de ses 4 victoires ?

Beaucoup de téléspectateurs ont été touchés par son parcours et son histoire.

C’est pourquoi la municipalité a souhaité l’accueillir pour la féliciter et échanger avec elle. L’adjoint en charge de la Relation Citoyen ayant pris contact avec la production afin de retrouver 𝗛𝗮𝗿𝗺𝗼𝗻𝘆.

Avec son conjoint Fabrice, qui travaille à Challonges, ils ont eu un coup de cœur pour Seyssel et s’y sont installés depuis 6 mois.

Ses parents l’ont inscrite au casting de l’émission à Lyon. Tout d’abord elle a hésité à se lancer dans l’aventure, mais a accepté afin de les remercier pour leur accompagnement, leur soutien et leur temps pour garder ses enfants, pendant ses opérations et sa convalescence.

Comme elle le dit « 𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘳𝘦𝘵, 𝘤𝘦 𝘧𝘶𝘵 𝘥𝘦́𝘫𝘢̀ 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘪𝘤𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘥’𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘗𝘢𝘳𝘪𝘴 ! »

Car le parcours de vie d’Harmony est un modèle d’abnégation et de courage.

Ayant subi plusieurs pancréatites dès l’âge de 19 ans, puis un AVC après son premier accouchement, ce sont des tumeurs neuroendocriniennes qui sont arrivées.

Harmony est également engagé dans une association visant à faire connaitre le Syndrome du bébé secoué. Phénomène que sa fille a vécu par une tierce personne et dont elle est victime collatérale.

Un choc émotionnel à ce moment-là, probablement déclencheur de son cancer du poumon.

Toujours suivie par son cancérologue sur Lyon, elle continue de prendre assidument ses traitements et d’éviter les pics de stress.

Sa maladie rare et non identifiée nécessite une surveillance permanente au travers d’examens.

📚 Passionnée de littérature et avec une excellente mémoire, elle s’est donc illustrée sur cette épreuve de culture générale.

Invitée exceptionnelle par TF1 aux Masters « Le Combat des Maîtres » de midi, de par sa personnalité et son parcours, vous pourrez la revoir du 05 et 09 juillet lors des diffusions.

Elle aspire à créer du lien et des contacts humains, après avoir frôlée la mort à plusieurs reprises.

Son passage à la TV aura certainement donné du courage à de nombreuses personnes touchées par la maladie ou d’autres épreuves de la vie 🙏

Encore félicitations 𝗛𝗮𝗿𝗺𝗼𝗻𝘆 !

Harmony, ses parents, et son conjoint Fabrice sur le plateau de l’émission
Echange convivial entre Harmony et les élus M. le maire Gérard Lambert, et les adjoints Florian Zuccalli, Paulette Le Normand et Carine Duvernois

Leave a Reply