Suite à l’incendie survenu au hameau des Côtes le 26 juin dernier, de nombreuses démarches ont été engagées. Celles concernant les personnes impactées sont toujours en cours, afin de leur apporter un soutien adapté.
Le local/appartement communal d’urgence situé dans la Grande Rue a été mis à disposition de M. Roger Tinner (dit “Géranium”).
Un immense merci à toutes les personnes qui contribuent à l’aider et font preuve de solidarité aux côtés de la mairie et du CCAS : notamment son infirmière Aurélie, les assistantes sociales du Département de la Haute-Savoie, les bénévoles du Service d’Entraide Familiale (SEF), Le Jardin de Marie, l’ADMR Seyssel-Frangy,…
Mme Juliette Leyvraz, victime collatérale de cet incendie et ayant perdu son logement, est bien entourée par sa famille, qui la soutient dans cette épreuve. Bravo à eux pour toutes les démarches déjà entreprises.
Elle est actuellement à la recherche d’un logement de type T2 de préférence, de plain-pied ou avec ascenseur, équipé d’une douche, sur Seyssel Haute-Savoie.
En raison de la haute saison touristique, la plupart des logements temporaires ne sont pas disponibles, c’est pourquoi toute proposition sera étudiée avec attention. Merci par avance pour vos pistes éventuelles et vos partages.
La municipalité et les services restent mobilisés afin d’avancer aux côtés des habitants sinistrés.
Contact Mairie : administration@seyssel74.fr – 04 50 59 27 67
Concernant la circulation aux Côtes, l’arrêté de péril est toujours en vigueur. Il est nécessaire d’attendre l’expertise des assurances sur l’aspect structure/ouvrage avant de pouvoir prendre des décisions concrètes.
Encore merci aux riverains et aux usagers pour leur compréhension concernant ce secteur.