Gérard LAMBERT

Notre Liste Complète

résidant à Seyssel
Viticulteur Vinificateur

Gérard Lambert, 59 ans, marié, 3 enfants

Bon nombre d’entre vous connaissent mon engagement dans la vie active du pays de Seyssel depuis de très nombreuses années.

Dans l’union commerciale et artisanale que j’ai présidée à plusieurs reprises, dans la vie associative et notamment la fanfare que j’ai fondée et que je préside depuis 37 ans, et même au sein de la commune où j’ai exercé un mandat de conseiller et Un mandat d’adjoint de 1989 à 2000, j’ai toujours œuvré avec passion et conviction dans tout ce que j’ai accompli, pour l’intérêt général.

Côté professionnel enfin, j’ai apporté toute mon énergie et ma foi pour contribuer à la re-dynamisation des vins de Seyssel, l’une des plus anciennes appellations d’origine contrôlée de France.

Fidèle à mon engagement, et après de longues années de labeur, je pense aujourd’hui avoir accompli le chemin nécessaire pour penser à la succession progressive et la transmission afin que mes efforts ne soient pas vains.

C’est donc l’esprit libre que j’ai maintenant décidé de m’engager pour un projet plus global au service des citoyens.

Seyssel a des atouts, un patrimoine riche en histoire et culture, et un environnement que nous nous devons de préserver. Je ne veux pas être nostalgique du passé, mais ce passé glorieux doit nous servir et nous inspirer comme une source de fierté pour construire l’avenir et donner une nouvelle impulsion à Seyssel où jeunes, actifs et retraités auront plaisir à vivre en parfaite harmonie.

Le groupe motivé et expérimenté qui s’est rapidement constitué autour de moi partage ces mêmes valeurs et cette même conception de l’avenir.

Beaucoup sont déjà impliqués dans la vie active et associative sur notre territoire.

C’est avec cette équipe talentueuse et avec vous que je propose : « Que demain Seyssel vive, vibre et crée pour renaître ».