Report du premier Conseil

Comme annoncé hier (19.03.2020) par le Premier Ministre et confirmé par la Préfecture de Haute-Savoie, le premier Conseil Municipal, avec comme ordre du jour l’élection du maire et des adjoints, n’aura pas lieu ce soir (20.02.2020).

Le Sénat ayant adopté le projet de loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les exécutifs locaux demeurent en fonction jusqu’à nouvel ordre.

A partir de mi-Mai, le Gouvernement remettra au Parlement un rapport fondé sur les observations du conseil scientifique.

Si les conditions sanitaires sont réunies, il sera alors possible d’installer les conseils municipaux dans les communes où le premier tour a permis d’élire l’ensemble du conseil, comme c’est le cas dans notre commune.

Dans l’attente, nous allons continuer de nous rapprocher de l’équipe actuellement en place afin de pouvoir organiser au mieux les actions et la communication pendant cette période transitoire.

Nous espérons pouvoir collaborer en bonne intelligence et en toute transparence, dans l’intérêt général des seysselanes et des seysselans.

Toute l’équipe reste à disposition si vous avez des questions

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *